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Stratégie Digitale

Réflexion Stratégique – E-marketing – Benchmark – Transformation Digitale – Accompagnement Stratégique – Consulting intégré

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Web Naming

Nouvelle marque – Refonte ou création de plate forme de marque – Digitalisation d’identités et de logos

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Webdesign

Graphisme-  Ergonomie – Responsive design – Infographies – Illustrations – Parcours client

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Développement Web

CMS – Site internet – Intranet –  Extranet – Application métier ou mobile

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Brand Content

Contenu de marque – Marketing de contenus – Editorial – Blog – Vidéos

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SEO – Analytics

Small et big Data – Indexation – SEO Optimization – Mots clés

EXPERTISES

Transformation digitale : l’expression est sur toutes les bouches !
Quelles opportunités pour quels défis ? Comment le digital peut être un levier de croissance pour mon entreprise ? Comment la mettre en œuvre ? Mes équipes seront-elles prêtes au changement ?
 

La transformation digitale est une tendance de fond qui affecte aujourd’hui l’ensemble de l’économie.

Sa réalité, dans les entreprises qui s’interrogent et veulent la mettre en œuvre, peut être éloignée des discours relayés dans les médias.

20 ans de digital nous permettent de mettre à votre disposition dès la phase amont des interlocuteurs expérimentés, à l’écoute de vos attentes et de vos objectifs. Notre méthodologie et notre approche 360° nous permettent de déterminer les axes stratégiques de votre communication on line, tout en prenant en compte vos ressources humaines, budgétaires et techniques.

 Envie d’en savoir plus ? Contactez nous !

Une démarche digitale peut impliquer la création d’une nouvelle marque, d’une transformation d’une identité traditionnelle, une refonte complète.
La détermination du nom est l’une des premières problématiques que l’on rencontre, notamment car cela implique certains fondamentaux comme le dépôt de la marque et une politique de noms de domaine appropriée.

L’enjeu est de taille car votre nom donnera vie à votre logo pour former le couple ambassadeur de votre image de marque. Au milieu de la multiplication des vecteurs de communication, la création de votre nouvelle identité est le premier lien vers une véritable relation personnalisée avec vos consommateurs et vos collaborateurs, toujours plus attentifs.

C’est seulement une fois en tête-à-tête avec ses idées que l’on prend véritablement en compte la mesure de la tâche à accomplir. Avec l’ère de la communication moderne, le B-A-BA du naming n’a pas changé – pour rappel il s’agit toujours de jongler habilement avec plusieurs fondamentaux comme la pérennité, l’originalité, la compréhension, la signification, la sonorité, l’orthographe, etc. A ces règles fondamentales se sont greffées de nouvelles problématiques directement liées à la multiplication des marques et des contenus sur le média digital.

Dans cette démarche complexe de création de nom, vous devez être accompagnés par des équipes 360°.

Quelques mots clés vous permettront d’appréhender les quelques commandements liés au web naming : réflexion, séduction, territoire d’expression on/off, valeurs, créativité, concurrence, noms de domaines, dépôt et enregistrement de marques, identité visuelle, déclinaisons tous supports, SEO.

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Plus qu’un métier, nous avons une passion pour le design et un studio graphique multi-compétences à votre disposition. Reconnus pour notre signature graphique, nous mettons toujours beaucoup de soins à élaborer les concepts créatifs, à donner du sens à l’image de marque, à œuvrer pour sa valorisation et l’adoption de ses codes par un public le plus large. En effet, chaque support que nous élaborons est un point de contact avec le consommateur, quel qu’il soit, où qu’il soit.

Envie de découvrir notre patte ? Contactez nous !

Les équipes pluridisciplinaires des Enchanteurs Digital maîtrisent parfaitement la réflexion en amont, l’étude et les recommandations techniques, la création et la production de vos supports web : site internet, blog, intranet, extranet, e-commerce …

Nous étudierons ensemble les meilleures solutions de développement et l’infrastructure nécessaire au déploiement de votre projet, vous permettant d’atteindre vos objectifs online (big et small data, ROI, taux de transformation, ventes …).

Pour en savoir plus, c’est ici

Les enjeux pour tous dans ce monde de l’image, qu’elle soit traditionnelle ou digitale, c’est la VISIBILITE !

Lorsque l’on parle de visibilité sur internet, la clé majeure aujourd’hui pour ressortir parmi les premiers, c’est le contenu : ce que l’on va diffuser et animer sur les différents supports sélectionnés et où l’on va le diffuser afin qu’il ait un maximum d’impact. L’objectif, c’est bien évidemment de transformer la visite en contact qualifié, en data, afin qu’elle soit réutilisée par les différents métiers au sein de l’entreprise.

 

Trois types de contenus se distinguent :

Ludiques et divertissants

  • Contenus vidéos 
  • Communauté virale
  • Jeux concours
  • Musique 
  • Evénements

Informatifs et de découverte

  • Fiche produit
  • Story telling d’entreprise
  • Catalogue produits
  • Expertises métiers
  • Documentaire
  • Communication interne

Utiles et pratiques

  • Mode d’emploi du produit
  • Widgets
  • Lexique
  • Plans
  • FAQ

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Lorsque l’on engage les budgets de son entreprise, on ne se contente plus d’attendre passivement les résultats et d’observer seulement sa courbe de trafic …

La stratégie de référencement chez les Enchanteurs Digital est étudiée ensemble dès l’amont.

Mettre en place une stratégie d’analyse des datas issues des différents supports web proposés et sources de trafic (site web, landing pages, publicités, blog, réseaux sociaux, conversationnel …) permet de construire une démarche marketing et commerciale offensive et performante.

C’est ensemble que nous définirons aussi les KPI’s déterminants pour vous aider à développer votre business !

Envie de développer votre business ?

VOTRE CONTACT

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Nous avons de solides références en accompagnement de tous types d’organisation dans leur stratégie digitale : PME, marques de notoriété, collectivités, ETI, organismes publics : contactez nos experts en stratégie digitale.

Laurence DELRUE – Directrice de l’Agence LES ENCHANTEURS DIGITAL®, Directrice Développement Commercial, Marketing et Stratégie – 20 ans d’expérience

Parcours :

Directrice Commerciale – Marketing et Communication de l’Agence SHIRKA de 2002 à 2015 : Définition des Stratégies Nouveaux Médias – Recommandations – Choix des supports digitaux et print – Élaboration de la ligne éditoriale – Prise de parole sur les réseaux sociaux – Pilotage digital

Références clients : 

Keolis Lille – Adeo – Dassault Systèmes – PAY-BACK group – Sergic – Conseil Régional Nord-Pas de Calais – Vlille – CCI Grand Lille – Lille Métropole – Triselec – Ifmas (Institut Français des Matériaux Agro Sourcés) – Matikem – Nacarat …