<--! script smartlook --> ANNE DE SOLÈNE - Les Enchanteurs
Search
00

Anne de Solène est une marque de linge de maison haut de gamme. Née dans les années 60, elle est distribuée dans ses propres boutiques, les grands magasins, le circuit traditionnel et le circuit Outlet.

Besoin

Après avoir été malmenée, la marque Anne de Solène avait besoin d’un repositionnement pour se relancer sur un segment de marché très concurrentiel.

Réponse

Afin d’établir des fondations solides, l’agence a proposé la mise en oeuvre de la Méthode Magique®, à savoir la conduite d’interviews auprès des acteurs-clés de l’entreprise; elle a également préconisé plusieurs études consommatrices. Forte de ces enseignements, l’agence a pu extraire les valeurs de la marque et travailler la plate-forme de marque. Ainsi est née la nouvelle identité de Anne de Solène.

00
00
Résultat

La marque Anne de Solène s’est dotée d’une nouvelle identité, d’un nouveau territoire et de nouveaux outils de communication, cela n’a pas échappé aux acteurs de la distribution et à leurs acheteurs.