Retour sur la planète E.

Geoffrey

https://lesenchanteurs.fr/app/uploads/2021/05/Geoffrey-Fosseux-CEO-Les-Enchanteurs-Lille.jpg
le 16 mai 2021

Humanoïde créatif non identifié (HCNI), Geoffrey est le capitaine de l’agence. Par le passé matelot passionné, il puise dans son expérience pour inspirer et accompagner tous les membres de l’équipage.. Bien qu’il vive dans une dimension parallèle, il n’oublie jamais de laisser la porte ouverte à qui veut découvrir une autre voie. Geoffrey a son propre système, solide et éprouvé, qu’il partage volontiers avec qui le souhaite.

Dans la vie, on pourrait dire qu’il y a l’avant et l’après rencontre avec lui. Derrière une façade qui peut paraître pessimiste, c’est un éternel rêveur, qui a une imagination et une capacité à créer qui sont inépuisables, [ce qui est parfois épuisant].

Profondément humain, « he cares about people », puisque la langue de Molière n’a pas d’équivalent pour le dire. Avec ses clients, Geoffrey effectue toujours un remarquable travail de remise en question des certitudes. C’est aussi une personne sur qui nos client s’appuient, viennent chercher des conseils. Parfois même au-delà du strict domaine de la communication. Un soutien infaillible chez un être humain passionné, qui sait rester humble en toutes circonstances.

Dirigeant, manager, collègue… dans chacun de ses rôles, Geoffrey met un point d’honneur à co-construire un cadre de travail qui permet à chacun de s’épanouir et d’évoluer. Exhortant par la même nos clients à agir dans ce sens. Nourri par ses convictions personnelles en matière de développement durable, d’écologie, de consommation responsable, il garde toujours un œil sur l’horizon et l’impact que nous avons sur notre biotope.

En trois mots pour le présenter, Geoffrey est optimiste, visionnaire, lunaire. Véritable as de l’écriture de stratégies, Geoffrey n’a pas d’égal pour manier les mots et la rhétorique. Il est particulièrement célèbre pour ses envolées lyriques en présentation client.

Son moment préféré de la journée est celui où il apprend une bonne nouvelle, où un client est satisfait. Car c’est bien dans la satisfaction des clients que sa motivation prend sa source. C’est pour eux qu’il cherche (et trouve) toujours de nouvelles solutions, et qu’il se remet en question continuellement. 

S’il était un animal, il serait un sphinx, énigmatique créature qui pose des questions – parfois dérangeantes – qui nous challengent et nous poussent à dépasser les limites de notre entendement. 

Exigeant et bienveillant, perfectionniste et minutieux, Geoffrey n’est pas à la recherche de la perfection comme une fin en soi, mais il a la volonté de toujours donner le meilleur.

Partager sur