Derrière MPC, il y a « Mes Propres Choix », un personnage, Marie-Paule CAZEAUX, coach en Neurosciences et en développement personnel et business, une méthode-phare aussi avec Renais-Sens pour apprendre à « Oser être Soi ». C’est dans la perspective de l’ouverture d’un espace physique au coeur de Bordeaux, l’Espace MPC, que nous avons été sollicités pour reconfigurer le site vitrine mespropreschoix.com.
Le site internet a été conçu comme un site multi-fonctions, capable de :
- présenter l’intégralité de l’offre,
- s’inscrire à des formations et ateliers,
- recruter des professionnels partenaires,
- proposer des espaces à la location,
- abriter une boutique en ligne,
- servir de base à l’envoi de communications ciblées.
Le site a été développé sous WordPress et Woocommerce pour la boutique en ligne. Il a été conçu et mis en oeuvre en l’espace de seulement 3 mois, mis en ligne fin avril dernier.
Au final, une réalisation à la hauteur des ambitions de notre cliente ; le nouveau site internet permet en effet de donner une nouvelle vie, un nouvel élan à la marque, à la doter au passage d’une véritable identité et d’un territoire de communication, jusqu’alors inexistant (si ce n’est au travers du logo). Il permet aussi de donner corps à une offre plus globale et à affirmer la complémentarité entre ses différents piliers, y compris la complémentarité entre l’offre digitale et la nouvelle offre physique représentée par l’Espace MPC.