Notre pigeon voyageur vole vers nous avec votre message. Une fois arrivé à destination, un.e enchanteur.euse, répondra très vite à votre demande
(par téléphone cette fois).
1, 2, 3, Slurpez avec Salad&Co !
Non, non, vous ne rêvez pas.
Nous avons bel et bien proposé aux clients de Salad&Co de Slurper cette année. Mais comment et pourquoi ? Ça, c’est toute une histoire
Après avoir accompagné Salad&Co sur les chemins d’un nouveau positionnement, incluant notamment la refonte du territoire visuel de la marque et du logotype… Nous mettons désormais en œuvre le plan d’animation commercial que nous avons conçu ensemble.
Le plan d’animation commercial, c’est quoi ?
C’est un ensemble d’actions et d’initiatives regroupés autour de 6 temps forts qui permettent d’animer les restaurants Salad&Co. Grâce à des thématiques tendances, gourmandes et créatives, nous proposons aux consommateurs de venir découvrir et redécouvrir l’enseigne sous un jour nouveau, saison après saison.
Pour chacune de ces thématiques nous :
– proposons un contexte lié à une tendance en matière d’alimentation
– déterminons le nom de la thématique qui porte l’opération commerciale
– recommandons une listes d’ingrédients incontournables et différenciants à retrouver en restaurant
– concevons le visuel clé de l’opération
– déployons les supports de référence
– créons une charte permettant aux équipes de chez Salad&Co de développer leurs propres supports complémentaires.
Et « sluuuuurp » alors ?
Dans certains pays d’Asie, il est d’usage de faire un maximum de bruit lorsqu’on déguste un bon plat de ramen. C’est l’art du slurping. Alors, comme on se régale un max chez Salad&Co, nous encourageons les clients à le faire savoir… En faisant du bruit !
Le nom de l’opération étant trouvé… Il ne restait plus qu’à trouver le visuel parfait pour l’illustrer. Et comme il n’existait pas, nous l’avons créé, tout simplement !
– Une ambiance néon en hommage à l’esthétique des rues et des films coréens
– Un bon plat de nouilles préparé avec le plus grand soin lors d’un atelier stylisme à l’agence
– Une petite séance maquillage pour notre égérie
– Un set up réalisé en mode agile dans nos locaux
– Une équipe au top mobilisée pour photographier un véritable moment de dégustation