Retour sur la planète E.

Bière* qui mousse amasse la foule

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le 19 avril 2023
#bar #bière #franchise #Référence

Né en 2008, le concept Au Fût et A Mesure (Au Fût pour les intimes) doit son originalité à 3 ingrédients qui font le succès de l’enseigne depuis le premier jour :

Pour accompagner les ambitions de la marque, l’équipe dirigeante a confié à l’agence une mission de conseil permettant d’écrire la nouvelle stratégie de communication de la marque en mobilisant l’ensemble des parties prenantes du réseau : Les Equipes du siège coté (franchiseur), les patronnes et patrons de Bar (franchisés), sans oublier les clientes et clients du Fût.

On vient pour le concept, on reste pour le produit, on revient pour le patron

QUENTIN DESREUMAUX, CO-FONDATEUR AU FÛT ET À MESURE

Un contexte macroéconomique et social “particulier” qui n’est pas sans conséquence
sur la perception de l’enseigne par les clients mais encore davantage par les franchisés et futurs franchisés. 

Ce n’est pas fondamentalement ce qui guide une stratégie de communication mais ce sont des réalités, qui à moyen ou long terme, impacteront directement ou indirectement le business du client. A l’agence nous attachons une grande importance à la prise en compte de l’ensemble des composantes qu’elles soient macroscopiques ou microscopiques; c’est, selon nous, la clé de la performance des stratégies que nous déployons.

Quelle méthodologie pour accompagner le rayonnement de la franchise Au Fût et à Mesure ?

La checklist pour y arriver :


*l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

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