M comme Mutuelle, la mutuelle Santé et Prévoyance au service des particuliers et des professionnels, déjà Great place to work en 2022, est devenue dernièrement la première mutuelle à décrocher la certification B Corp.
Nous avons eu le plaisir d’accompagner la Mutuelle dans la mise en lumière de celle-ci, la création d’une estampille spéciale B Corp, l’accompagnement éditorial et l’élaboration du discours, ainsi que la mise au point de la stratégie de communication, tant en interne auprès des collaborateurs-ambassadeurs qu’en externe auprès des entreprises (dirigeants d’entreprise et DRH). La certification est en effet un atout de poids pour la Mutuelle dans sa démarche commerciale vers des entreprises qui, elles aussi, sont en quête de sens, y compris dans la sélection de leurs fournisseurs et partenaires.
Des insertions dans la presse BtoB verront très rapidement le jour, la Mutuelle sera également présente en télévision sur BFM TV ainsi que sur Brut, le média en ligne français diffusé sur les réseaux sociaux et sous format vidéo. Les adhérents ont d’ores et déjà reçu l’information, la mention B Corp et la précieuse estampille seront également affichées dans l’ensemble de ses 16 agences.