Nous travaillons avec Salad&Co depuis l’année dernière. Tout a commencé par l’ouverture d’un nouveau restaurant à Lille. Un challenge doublement important, le lancement d’un nouveau concept et une implantation en centre-ville.
Notre collaboration a donc débuté avec l’élaboration d’un concept de communication dédié à l’ouverture de la nouvelle unité, l’habillage du restaurant (vitrine extérieure, communication intérieure, jusqu’à la signalétique produit). Nous y avions fait référence dans une précédente lettre d’information.
Nous avons enchaîné ensuite avec la refonte de l’identité de la marque-enseigne et la définition d’un nouveau positionnement qui sont venus nourrir le livre de marque.
![](http://lesenchanteurs.fr/app/uploads/2023/10/LA-Charte-Salad-1-2-1-1024x576.jpg)
![](http://lesenchanteurs.fr/app/uploads/2023/10/LA-Charte-Salad-7-1-1024x576.jpg)
![](http://lesenchanteurs.fr/app/uploads/2023/10/LA-Charte-Salad-56-1-1024x563.jpg)
![](http://lesenchanteurs.fr/app/uploads/2023/10/LA-Charte-Salad-84-2-1-1024x618.jpg)
Pour marquer les esprits et capitaliser sur ce virage, une vidéo de lancement a été imaginée et produite par l’agence.
Enfin, plus récemment, une campagne a été conçue pour le lancement de la nouvelle application fidélité. Vous l’avez compris, l’enseigne est bien en ordre de marche.