La SMENO se retrouve à nouveau, à l’occasion de la Rentrée, sur le devant de la scène.
En effet, une nouvelle campagne voit le jour sur les réseaux sociaux et sur le site internet de la Mutuelle. Il s’agit d’une campagne qui fait la promotion de plusieurs produits dédiés aux étudiants et jeunes actifs.
Elle s’appuie sur la production de 4 vidéos présentant chacune un produit SMENO (Mutuelle, Assurance à l’étranger, Assurance habitation, Responsabilité civile), mettant en lumière les avantages de chacun et le bénéfice pour la cible. L’objectif poursuivi est de créer du contenu qui pourra être facilement consulté et partagé, offrant ainsi une visibilité maximale aux produits. Les vidéos ont été, de surcroît, conçues pour avoir une longue durée de vie et rester pertinentes dans le temps.
Pour en maximiser l’impact, les vidéos sont empreintes des codes des réseaux sociaux, traitées sur le ton de l’humour / un ton décalé, mettant en scène des collaborateurs SMENO.
La production des vidéos a été intégralement prise en charge par l’agence, de l’écriture des scripts jusqu’à la post-prod et les mises au format.